Authentiques
Certifications

Certifications Par des Tiers

Pour que vous puissiez faire le meilleur choix concernant vos produits de soin de la peau, des certifications fiables et indépendantes sont nécessaires pour que les produits de haute qualité soient reconnaissables. Trois des certifications les plus strictes au monde approuvent nos produits. Nous avons des aspirations très élevées et les certifications servent de preuve officielle que nous nous conformons aux normes les plus élevées de l’industrie.

Certifications Par des Tiers

Pour que vous puissiez faire le meilleur choix concernant vos produits de soin de la peau, des certifications fiables et indépendantes sont nécessaires pour que les produits de haute qualité soient reconnaissables. Trois des certifications les plus strictes au monde approuvent nos produits. Nous avons des aspirations très élevées et les certifications servent de preuve officielle que nous nous conformons aux normes les plus élevées de l’industrie.

Certifications Par des Tiers

Pour que vous puissiez faire le meilleur choix concernant vos produits de soin de la peau, des certifications fiables et indépendantes sont nécessaires pour que les produits de haute qualité soient reconnaissables. Trois des certifications les plus strictes au monde approuvent nos produits. Nous avons des aspirations très élevées et les certifications servent de preuve officielle que nous nous conformons aux normes les plus élevées de l’industrie.

Certifié Végétalien

  • Produits éthiques et de qualité
  • Norme internationale pour les produits végétaliens authentiques
  • Pas d’expérimentation animale
  • Aucun produit animal, sous-produit ou dérivé
  • Soutenir la cause vegétalienne et lutter pour le bien-être animal
vegansociety.com

Le Label Écologique Nordic Swan

  • Preuve de l’effort d’une entreprise pour réduire l’impact d’un produit sur l’environnement
  • Évaluation de la durabilité du cycle de vie d’un produit
  • Promotion d’une économie circulaire
  • Montre que les produits répondent aux exigences environnementales et sanitaires
  • Pas de microplastiques et pas de perturbateurs endocriniens suspectés dans les produits
nordic-ecolabel.org

Asthma Allergy Denmark *

  • Évaluation critique de la recette d’un produit
  • Pour la prévention des allergies cutanée et de la sensibilité cutanée
  • Pour un achat informé si vous souffrez d’allergies cutanées
  • Pour éviter les allergènes dans les produits
  • Convient aux personnes asthmatiques
asthmaallergynordic.com

Soutenir les Bonnes Causes

Nous considérons la nature comme une partie intégrante de nos produits. Nos ingrédients naturels et biologiques sont les véritables stars quand il s’agit de créer des produits d’exception. Cependant, nous ne voulons pas seulement prendre de la nature, nous voulons aussi lui redonner. Après tout, il y a de la beauté en redonnant. Les organisations que nous soutenons partagent les mêmes ambitions élevées que nous en matière de protection de l’environnement et de création d’un monde meilleur pour tous les êtres vivants.

Soutenir les Bonnes Causes

Nous considérons la nature comme une partie intégrante de nos produits. Nos ingrédients naturels et biologiques sont les véritables stars quand il s’agit de créer des produits d’exception. Cependant, nous ne voulons pas seulement prendre de la nature, nous voulons aussi lui redonner. Après tout, il y a de la beauté en redonnant. Les organisations que nous soutenons partagent les mêmes ambitions élevées que nous en matière de protection de l’environnement et de création d’un monde meilleur pour tous les êtres vivants.

Soutenir les Bonnes Causes

Nous considérons la nature comme une partie intégrante de nos produits. Nos ingrédients naturels et biologiques sont les véritables stars quand il s’agit de créer des produits d’exception. Cependant, nous ne voulons pas seulement prendre de la nature, nous voulons aussi lui redonner. Après tout, il y a de la beauté en redonnant. Les organisations que nous soutenons partagent les mêmes ambitions élevées que nous en matière de protection de l’environnement et de création d’un monde meilleur pour tous les êtres vivants.

One Tree Planted

Un dollar plante un arbre pour soutenir le reboisement dans le monde.

onetreeplanted.org

Ocean Care – Recycled Plastic

Toutes nos bouteilles et tubes sont fabriqués à partir de plastique recyclé.

Prendre Soin De Nos Océans

Conseil de la Forêt Stewardship

Toutes nos boîtes en carton favorisent une gestion responsable des forêts du monde.

fsc.org
Découvrez notre ADN

Authentic
Certifications

Third-Party Certifications

For you to make the best choice regarding your skincare products, trusted and independent certifications are necessary for high-quality products to be recognizable. Three of the strictest certifications worldwide endorse our products. We have very high aspirations and the certifications serve as an official proof that we comply with the highest standards in the industry.

Third-Party Certifications

For you to make the best choice regarding your skincare products, trusted and independent certifications are necessary for high-quality products to be recognizable. Three of the strictest certifications worldwide endorse our products. We have very high aspirations and the certifications serve as an official proof that we comply with the highest standards in the industry.

Third-Party Certifications

For you to make the best choice regarding your skincare products, trusted and independent certifications are necessary for high-quality products to be recognizable. Three of the strictest certifications worldwide endorse our products. We have very high aspirations and the certifications serve as an official proof that we comply with the highest standards in the industry.

Certified Vegan

  • Quality and ethical products
  • International standard for authentic vegan products
  • No animal testing
  • No animal product, by-product or derivative
  • Support of the vegan cause and fight for animal welfare
vegansociety.com

Nordic Swan Ecolabel

  • Proof of a company’s effort to reduce a product’s impact on the environment
  • Assessment of the sustainability of a product’s life cycle
  • Promotion of a circular economy
  • Shows that the products meet both environmental and health requirements
  • No microplastics and no suspected endocrine disruptors in the products
nordic-ecolabel.org

Asthma Allergy Denmark *

  • Critical assessment of a product’s recipe
  • For prevention of skin allergies and skin sensitivity
  • For an informed purchase if you suffer from skin allergy
  • To avoid allergens in products
  • Suitable for people with asthma
asthmaallergynordic.com

Supporting Good Causes

We see nature as an integral part of our products. Our natural and organic ingredients are the true stars when it comes to creating exceptional products. We don’t just want to take from nature though, we want to give back to it as well. After all, there is beauty in giving back. The organizations we endorse share the same high ambitions as us when it comes to protecting the environment and making the world a better place to live for all living beings.

Supporting Good Causes

We see nature as an integral part of our products. Our natural and organic ingredients are the true stars when it comes to creating exceptional products., We don’t just want to take from nature though, we want to give back to it as well. After all, there is beauty in giving back. The organizations we endorse share the same high ambitions as us when it comes to protecting the environment and making the world a better place to live for all living beings.

Supporting Good Causes

We see nature as an integral part of our products. Our natural and organic ingredients are the true stars when it comes to creating exceptional products., We don’t just want to take from nature though, we want to give back to it as well. After all, there is beauty in giving back. The organizations we endorse share the same high ambitions as us when it comes to protecting the environment and making the world a better place to live for all living beings.

One Tree Planted

One Dollar plants one tree to support reforestation around the World.

onetreeplanted.org

Ocean Care – Recycled Plastic

All of our bottles and tubes are made from recycled plastic.

Taking Care Of Our Oceans

Forest Stewardship Council

All of our cardboard boxes promote responsible management of the World’s forests.

fsc.org
Discover Our DNA